Présentation de notre restaurant

Un lieu magique où règne douceur et sérénité...

Bénéficiant d’une vue panoramique sur les dunes et l’Océan, le restaurant est un lieu magique où règne la douceur et la sérénité. En salle vous retrouverez Sophie, la fille de la maison, Patrick, le propriétaire, avec leur équipe qui seront à vos petits soins pour vous conseiller, et vous permettre de passer un moment de quiétude dans la simplicité et la sérénité. Vous dégusterez une cuisine simple et faite maison, devant une vue majestueuse, avec peut-être la chance de voir un coucher de soleil sur l’Océan…. La capacité du restaurant étant limitée, nous vous conseillons de réserver votre table quelques jours à l’avance afin de vous en assurer la disponibilité.

La cuisine

L’Île d’Oléron ayant le privilège d’avoir une agriculture riche et naturelle avec nos partenaires locaux comme : les légumes Biologique de l’Île ; les Poissons frais et sauvages, les fruits de mer (provenance majoritairement  du port de La Cotinière) ou encore les producteurs d’huîtres locaux. Nous travaillons les produits frais.. Ces produits de choix sont cuisinés de façon traditionnelle et simple pour préparer une cuisine raffinée et faite maison…. Yoan, le fils de la maison est le Chef de cuisine, avec son équipe de fidèles compagnons, toute leur attention est requise pour vous cuisiner des petits plats régionaux…

Repas de groupe (20 personnes minimum)

Le restaurant peut recevoir des groupes jusqu’à 60 personnes (Minimum 20 personnes, sur réservation uniquement). Il vous permet, pour des occasions particulières (baptême ; anniversaire de mariage ; fiançailles ; repas de famille) de profiter de cet endroit magique et privilégié autour d’une table raffinée, et d’une cuisine faite maison, les menus sont à partir de 39€ (entrée/plat/dessert). Réservation de groupe possible le midi. Sur réservation uniquement.

 La carte des vins

Patrick, le Maitre de la maison est un passionné de vins depuis toujours, bien avant ce métier de restaurateur, il découvrait pendant ses loisirs les régions de France à travers les viticulteurs. Il partait à la découverte des vignobles, des domaines et des propriétaires récoltants. Il apprécie particulièrement la découverte de petits domaines indépendants méconnus, si possible en agriculture Biologique. La carte des vins reprend ses choix avec souvent et par ces préférences des domaines modestes, mais des vins et Champagne surprenants, n’hésitez pas à demander conseils sur ses sélections….